Service état civil et suivi administratif des ERP

Le service état civil et suivi administratif des Etablissements Recevant du Public

est en charge :

  • de l’enregistrement des naissances et reconnaissances,
  • des changements de nom,
  • de l’établissement des dossiers de mariages,
  • de l’organisation des cérémonies (mariages, noces d’or, parrainages républicains),
  • de la délivrance des livrets de famille et actes d’état civil.
  • la gestion des dossiers d’obsèques,
  • les achats et renouvellement des concessions dans les cimetières,
  • la gestion des inhumations et exhumations.
  • du suivi administratif des établissements recevant du public.
Personne référente

Madame Lydia PRIVAS

Emplacement
471 rue Edmond CINQUIN
69700 Loire-sur-Rhône
Téléphone
Tel : 04 72 49 21 21
Fax : 04 72 49 21 20
Horaires
  • du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à17h00,
  • ​samedi de 8h30 à 12h00.